Select Page

Nettoyage simple et rapide de la plupart des taches de tous les jours

Quick Clean

La protection QUICK CLEAN vous permet de nettoyer la plupart des taches quotidiennes d’une façon simple et rapide
(café, vin, jus, ketchup, glace, stylo à bille* etc.).

* Cela ne s’applique pas aux feutres a base d’alcool.

Chaque fibre du tissu avec le système de protection Quick Clean est revêtu d’une couche spéciale agissant comme un bouclier invisible contre les taches. Même si les taches semblent pénétrer dans le fibre, elles restent en fait sur la surface du fibre et peuvent donc être facilement nettoyé. Il ne vous faut qu’une éponge propre et de l’eau!

DÉTACHAGE

Lorsque vous versez un liquide indésirable, absorbez-le immédiatement en le touchant légèrement avec une serviette en papier. Tournez la serviette propre plusieurs fois ou remplacez-la en empêchant de transférer la tache dans le tissu.

En cas de substances plus denses, par exemple la purée de tomate, enlevez avec précaution la plupart de la substance de la surface en utilisant une cuillère. Ensuite, utilisez une éponge propre et nettoyez les restes de la tache avec des mouvements circulaires.

Utilisez une serviette en papier pour absorber jusqu’à ce que le tissu soit sec. N’utilisez qu’une serviette propre chaque fois ! Répétez, si nécessaire.

Si nécessaire, utilisez une solution de détérgent neutre (par ex. détérgent pour la vaisselle) pour nettoyer les taches tenaces. Essayez d’abord les effets de nettoyage dans un endroit moins visible. Après le netoyage, il est nécessaire de rincer le détérgent avec de l’eau et de sécher la surface nettoyée.

Consultez un service de nettoyage professionnel en cas de taches tenaces.

Select Page

Simple and quick cleaning of most everyday stains

Quick Clean

QUICK CLEAN special protection enables simple and quick cleaning of most everyday stains
(coffee, wine, juice, ketchup, ice cream, a ballpoint pen*, etc.).

* Does not apply to pens with alcohol-based filler.

Fabrics with the Quick Clean protection system have each fibre surrounded with a special layer, which works as an invisible shield against stains. Although the stain seemingly penetrates into the fabric, it in fact remains on the surface of the fibres and can therefore be easily cleaned. Only with a clean sponge and water!

Stain Removal

When undesired liquid is spilled, immediately soak it up by lightly touching it with a paper towel. Turn around a clean, good absorbent paper towel several times or replace it so that the stain is not transferred back to the fabric.

In case of denser substances, for example tomato pulp, first carefully remove the greater part of the substance from the surface with a tablespoon. Then use a clean damp sponge and clean the remains of the stain with slight circular movements.

Soak up to dry the cleaned area with a well absorbent paper towel. Only use clean paper towels every single time! Repeat the process if necessary.

If necessary, use a mild neutral detergent solution (e.g. dishwashing agent) to clean stubborn stains.
First try cleaning effect on a less visible part.
After cleaning, it is necessary to wash the detergent with water and dry the cleaned area.

Consult with a professional cleaning service in case of stubborn stains.